Les cartes sauvages de Lidia Panio

Voici les wildcards de Lidia Panio, experte en narration visuelle dans les médias sociaux et en art génératif de l'IA et commissaire de photoSCHWEIZ 2025. D'autres images de Casajordi, Aaron Schwartz et Jumoke Fernandez seront à voir à photoSCHWEIZ en février 2025.  

Lidia Panio

Lidia voit sa salle comme une plateforme pour célébrer l'interface entre la photographie et l'innovation. Son approche curatoriale combine l'art abstrait, les portraits émotionnels et le storytelling captivant. Déjà chez GRAFIKSchweiz, elle a fortement marqué la scène de l'art numérique et organisé des conférences qui ont fusionné l'art et la technologie. Aujourd'hui encore, Lidia fait avancer des projets créatifs à l'échelle mondiale.

Pour photoSCHWEIZ 2025, elle est curatrice du secteur "Mixed-Media Floor". Elle y associe la photographie numérique et traditionnelle et est toujours à la recherche d'artistes innovants afin de présenter des perspectives d'avenir passionnantes.


© Casajordi

Georges Bousquet, connu sous le nom de Casajordi, est un artiste français contemporain connu pour ses collages surréalistes complexes.

Bousquet aime intégrer des outils d'IA dans son processus créatif afin de traduire ses idées visionnaires en scènes plus réalistes et détaillées. Cette association de la technique de collage traditionnelle et de la technologie moderne repousse les limites de l'art numérique.

→Instagram

Aaron Schwartz

Aaron Schwartz, qui a grandi entre Vancouver et la Suisse, est un photographe et créateur indépendant spécialisé dans le design graphique, la photographie, le lettrage et l'illustration. Il consacre actuellement la majeure partie de son temps à KORUA Shapes, où il est responsable de la direction créative, de la photographie et du design.

Pour lui, le snowboard ouvre une perspective unique sur le monde et inspire son regard créatif sur l'environnement.

→Site web

→Instagram

Jumoke Fernandez

JUMOKE LTD, basée à Paris et à Berlin, est à la pointe des technologies innovantes et est spécialisée dans la réalité augmentée (RA), la blockchain et l'intelligence artificielle (IA).

Fondée par Jumoke Fernandez, une créatrice autodidacte, directrice artistique et synthographe, l'entreprise allie un design visionnaire à une technologie de pointe. Jumoke offre une symbiose unique de créativité et d'avancées technologiques.

→Site web

→Instagram

Retour
Retour

Les cartes sauvages de Daniel Bolliger

Continuer
Continuer

Les cartes sauvages d'Aurélia Marine